Bershka iPhone

8.18.0

Si vous voulez acheter des vêtement de Bershka par Intenret, avec l'appli de la boutique de mode vous pouvez acheter sans vous décoller de votre iPhone

10/10 (2 Votes)

L’énorme empire d’Amancio Ortega lance ses tentacules à tous les targets de la société et les jeunes ne sont pas une exception. La boutique Bershka est dirigé aux jeunes, tellement que les magasins semblent parfois aussi des discothèques. Les jeunes se distinguent par leur impatience et leur complète alphabétisation numérique, l’appli sera-t-elle à la hauteur?

Apparemment, l’appli ne diffère pas d’autres applis du groupe de Zara. Il semble qu’Inditex a préféré de ne pas se compliquer à différencier le développement et l’apparence des différentes applis de leurs boutiques même si elles n’ont normalement pas le même public ni les mêmes habilités technologiques. En tous les cas, il s’agit d’un design clair sur une interface agréable en tonalités claires.

Comment utiliser l’appli de Bershka

Vous devrez vous inscrire et démarrer la session pour faire des achets ou ajouter vos vêtements préférés à une liste : t-shirts, chaussures, sacs, robes, pantalons, jupes… tout sur un moderne catalogue de mode pour femme jeune. D’une façon assez intuitive vous pourrez surfer par ses catégories et campagnes de saison, même si le plus simple est d’utiliser le chercheur de la partie supérieure.

Cliquez sur l’article pour regarder les photos, les couleurs et les tailles disponibles et finalement, achetez. Comme sur d’autres boutiques du groupe et à cause de la courte longévité dans le magasin, vous pouvez aussi passer le code-barres d’un vêtement et l’acheter tout de suite, même s’il n’est pas disponible dans le magasin le plus proche.

Une fois dans le panier, vous pouvez pater par carte, PayPal ou carte de l’a boutique. Pour accélérer le processus, vous pouvez inclure une méthode de paiement sur une fonctionnalité Wallet. Les dépenses sont gratuites à partir de 30 euros et vous pouvez faire les dévolutions dans son magasin en ligne ou en allant à la boutique la plus proche. En outre, vous serez aussi prévenu à l’époque des réductions. Par contre, le but de l’application est d’éviter les queues et de trouver les must de la saison avant qu’ils ne disparaissent des boutiques alors, dépêchez-vous!

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Inditex
La semaine dernière
La semaine dernière
75,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté